100 VIDÉOS DE COACHING AVEC LILOU POUR DES PRISES DE CONSCIENCE AUTOUR
DE SON ALIMENTATION ET RÉVOLUTIONNER SA VIE! 

100 VIDÉOS accompagnant le "Cahier d'exercices du Défi des 100 jours pour une alimentation consciente" co-écrit par Lilou Macé et son père Jym aux éditions Trédaniel. CE COACHING, TOUT COMME LE CAHIER, COMMENCE UN SAMEDI. ( le cahier n'est pas inclu dans ce coaching)
ÊTRE AU CONTACT d' une COMMUNAUTÉ dynamique et bienveillante, au travers d'un accès à une plateforme privée.
Accès ILLIMITÉ aux 100 vidéos et à la plateforme, au-delà des 100 jours.
VIDÉOS INÉDITES TOUS LES MATINS de Lilou partageant ses conseils
Le MEILLEUR moyen de BOOSTER votre Défi à 10,000% !
Commence un SAMEDI comme le cahier d'exercices

Deepak Chopra

Quand nous regardons la nutrition d'un point de vue scientifique, il n'y a pas de place pour la conscience. Et pourtant, la conscience pourrait être un des facteurs déterminants de métabolisation de la nourriture en elle-même.

Lilou Macé

Intervieweuse, auteure et co-fondatrice du Défi des 100 jours, Lilou parcourt le monde pour interviewer sur sa chaîne, La Télé de Lilou (www.lateledelilou.com), des auteurs, thérapeutes, scientifiques et personnalités à la recherche d’une compréhension plus globale et inspirante du monde. Au-delà des cultures, des pays et des dogmes, elle rassemble des mondes souvent vus comme incompatibles afin de trouver des outils de vie permettant l’épanouissement quotidien. Elle démontre alors qu’il existe une autre façon de voir la vie, nécessaire à notre évolution et au bon fonctionnement de notre planète. Vous pouvez la retrouver tous les jours en direct sur sa page Facebook :
facebook.com/frlilou

Edith

Je me suis mise à manger divinement bien et à ne plus sentir cette fatigue plombante et de blues.

Solène

Bien manger est idéal pour commencer à croquer la vie à pleines dents! 

Elisabeth

Je mange en ne faisant que ça ( pas de téléphone, pas d'écran, pas de parlotte), je regarde mes aliments avant de les ingérer et c'est une connection absolue ! Et je perds du poids par la même occasion, car je respecte plus mon corps et mon environnement.

Nathalie

J'ai commencé a changer mon alimentation quand mon corps me l'a fait comprendre.

Marie

Voilà! En 100 jours, ma vie a changé. Elle est plus vibrante que jamais et ce n'est qu'un début !