TÉLÉCHARGEZ * gratuitement les 7 premiers jours (50 pages)
de ce NOUVEAU DÉFI DES 100 JOURS

sur le thème EVEILLER SON FEMININ PAR LE TAO !

LILOU MACE & AISHA SIEBURTH INVITENT LES DELICIEUSES COCREATRICES A RELEVER CE NOUVEAU DEFI

Dans ce nouveau cahier d’exercices, Lilou Macé et Aisha Sieburth vous proposent 100 défis sur le thème du féminin abordé sous le prisme des principes taoïstes. Des défis profonds et libérateurs pour vous permettre de vous (re)connecter à votre corps de femme, d’exploiter votre énergie vitale, et de révéler votre féminin grâce aux connaissances ancestrales du Tao de la femme. En un mot : de faire rayonner votre puissance féminine en explorant votre beauté et votre équilibre intérieur !

POUR VOUS ACCOMPAGNER :

 

Intervieweuse, auteure et cofondatrice du Défi des 100 jours, LILOU MACÉ parcourt le monde pour interviewer auteurs, thérapeutes, scientifiques et personnalités à la recherche d’une compréhension plus globale et inspirante du monde.

 

AISHA SIEBURTH est l’une des instructrices du Healing Tao System, certifiée par Maître Mantak Chia. Elle vit et travaille à Avignon, où elle est l’intervenante principale de l'École du Tao de la Vitalité et de l’association Soulimet qu’elle a fondée en 1998 pour concilier les approches orientales et occidentales des arts ancestraux de la guérison.

LES 20 BONNES RAISONS POUR RELEVER CE DEFI !